Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 15:56

Aujourd'hui je vus montre le dernier cadeau que j'ai réalisé pour la marraine d'Oriane pour la naissance de son petit Evan. Je lui ai réalisé un album (avec des photos des premiers mois d'Evan) avec un tuto d'Iggydodie (son blog : link) : l'album Voyage au pays des rêves (pour voir l'album original : link).

 

Je me suis vraiment éclaté pour la réalisation de cet album.

 

Place aux photos (attention il y a tout de même quelques unes) :

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0242

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0244

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0246

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0247

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0248

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0249

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0250

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0252

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0253

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0256

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0257

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0258

 

Quelques détails :

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0243

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0245

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0251

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0254

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0255

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0259

 

Voyage-au-pays-des-reves-Dadou 0260

 

Matériel :

- Papiers imprimés Authentique collection Baby Boy et Basic Grey

- Cardstock BoBunny

- Papier Cancon blanc

- Tampons Florilèges Design, Ali Edwards, Hero Arts et Inkadinkado

- Dies KesiArt et Tim Holtz

- Perfo bordure EK Success et diverses perfos rondes

- Autres : set de table Ikéa, napperons papier, pages de livre et ficelle de lin

 

Voilà je suis à peu près à jour dans mes publications de projets (il ne m'en reste plus qu'un que je vous publierai d'ici quelques jours).

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est vraiment magnifique, BRAVO!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais j'ai été bien aidée par le tuto d'Elodie lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop beau ton album si attendrissant ! Bises cathy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> Ma plus belle "récompense" pour ce cadeau a été de voir le visage ravi de la maman quand elle l'a découvert !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
sublime !!!! pas d'autre mot à dire tellement j'aime beaucoup ce style en plus<br /> bizz Mu
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mu<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore le style d'Elodie<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />