Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 08:23

Coucou et oui encore moi, j'ai quelques réalisations en attente d'être montrées du coup vous allez me voir souvent !!!

 

J'ai tellement aimé réaliser l'album Douceurs d'été de Mylène ( Album Douceurs d'été) que j'en ai réalisé une deuxième version mais cette fois ci avec des papiers Bo Bunny (que j'adore) !

 

Attention il y a encore beaucoup de photos !!

 

La couverture avant :

douceurs-ete-2_1.JPG

 

L'album ouvert :

douceurs été 2 2

 

La partie centrale :

douceurs été 2 3douceurs été 2 4douceurs été 2 5douceurs été 2 6douceurs été 2 7douceurs été 2 8douceurs été 2 9douceurs été 2 10douceurs été 2 11

 

La partie de droite :

douceurs été 2 12douceurs été 2 13douceurs été 2 14douceurs été 2 15douceurs été 2 16

 

La partie de gauche :

douceurs été 2 17douceurs été 2 18douceurs été 2 19douceurs été 2 20douceurs été 2 21douceurs été 2 22douceurs été 2 23douceurs été 2 24

 

La couverture arrière :

douceurs été 2 25

 

Voilà c'est fini pour cet album, vous êtes encore là ? J'ai quelques réalisations en finition mais comme il je vais aller faire un petit séjour à l'hôpital (encore !!) je ne pourrai pas vous les montrer tout de suite.

Je vous dis donc à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
voilà un super album vitaminée qui fait du bien !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah la la il est top ce mini même avec d'autres papiers ! et tu l'as bien arrangé "à ta sauce" ! merci de ta visite bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton commentaire et de ta visite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe !!! ça rend super bien avec ces couleurs vives.<br /> Bisous
Répondre
F
WOW!! J'en reviens pas de tout ce que tu as fait!!!!! :) Tu as super bien bosse!! Tout est vraiment superbe!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> et oui au moins mon arrêt est bénéfique à quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
encore superbe j aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />