Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 00:03

J'ai réalisé une carte pour l'anniversaire de ma scropine Caro (link) au mois de mai dernier, c'est déjà un exploit en soi (celles qui me connaissent savent que la carterie et moi ça fait 2). J'en ai profité pour relever le défi matière des mois de mai et juin (le liège pour le mois de mai et le carton ondulé pour juin).

 

Carte-Anniv-Caro-2011.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui à très bientôt pour d'autres réalisations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elle est toute mimi dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aie !!! pas cool<br /> ici des ennuis de santé ... pour ma fille ... je usis à l'hopital toutes les semeines .... la ggalère quoi<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tienste revoilà !! comment va ?<br /> jolie carte avec le liege<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui me revoilà ! moyen je risque de devoir repasser sur le billard (verdict en octobre) !<br /> <br /> <br /> et toi ça va ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />