Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 10:53

Après un grand passage à vide par ici, je reviens vous présenter quelques réas (d'autres sont en attente de finition et certaines seront à offrir donc pas de publi pour le moment pour ces dernières).

 

Je commence par un album réalisé à partir d'un kit de Cath Baussand "Images de mon monde" dans lequel j'ai mis des photos d'une excursion en bateau en direction de Monaco en compagnie de ma marraine.

 

Voici quelques photos :

 

Destination-Monaco 0595

 

Destination-Monaco 0597-copie-1

 

Destination-Monaco 0598-copie-1

 

Destination-Monaco 0599-copie-1

 

Destination-Monaco 0600

 

Destination-Monaco 0601

 

Destination-Monaco 0602

 

Je repasserai d'ici peu pour vous montrer un autre album.

Partager cet article
Repost0

commentaires