Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 16:32

Aujourd'hui je vous mets les photos du Mini Pocket Book que j'ai réalisé chez ma scropine Caro d'après la crop en ligne de Fantaisy pour le forum Scrap etc (c'est ici : link)

Il n'est pas encore terminé car je n'ai pas encore faire imprimer les photos qui lui sont destinées (donc par conséquent je n'ai pas encore mis les décos non plus)

 

MiniPocketBook4.JPG

 

MiniPocketBook2

 

MiniPocketBook3

 

MiniPocketBook4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tout mimi ce mini
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />