Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 17:57

L'an dernier j'avais commandé un kit d'atelier à Mylène (son blog : link). A l'intérieur j'ai mis les photos de notre journée à Disney en décembre dernier.

 

Place aux photos :

 

Que-du-bonheur-Mylene 0349

 

Que-du-bonheur-Mylene 0351

 

Que-du-bonheur-Mylene 0352

 

Que-du-bonheur-Mylene 0353

 

Que-du-bonheur-Mylene 0354

 

Le petit livret s'ouvre d'abord sur la gauche :

 

Que-du-bonheur-Mylene 0355

 

Puis sur la droite :

 

Que-du-bonheur-Mylene 0356

 

Que-du-bonheur-Mylene 0357

 

Que-du-bonheur-Mylene 0358

 

Que-du-bonheur-Mylene 0359

 

Que-du-bonheur-Mylene 0365

 

Que-du-bonheur-Mylene 0360

 

Que-du-bonheur-Mylene 0361

 

Que-du-bonheur-Mylene 0362

 

Que-du-bonheur-Mylene 0363

 

Que-du-bonheur-Mylene 0364

 

Que-du-bonheur-Mylene 0366

 

Que-du-bonheur-Mylene 0367

 

Que-du-bonheur-Mylene 0368

 

 

Une super journée mais la prochaine je l'emmènerai en été car Disney sous la neige c'est pas super drôle lol !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très jolie mini, bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pascale<br /> <br /> <br /> <br />
M
waoh avec la neige disney !! en octobre on n'avait pas eu super chaud mais aps de pluie et pas de neige<br /> extra tes photos et ton album<br /> bizz Mu
Répondre
M
<br /> <br /> Disney sous la neige avec les décos de noël c'est sympa mais ça caille tout de merci<br /> <br /> <br /> même !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />