Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 20:34

Aujourd'hui, je viens vous montrer un album que j'ai proposé à l'assoc pour présenter aux filles le travail des encres Distress et des Pan Pastel.

 

Place aux photos :

 

Oriane-au-poney-0381.JPG

 

Oriane-au-poney 0383

 

Oriane-au-poney 0384

 

Oriane-au-poney 0385

 

Oriane-au-poney 0386

 

Oriane-au-poney 0387

 

Oriane-au-poney 0388

 

Oriane-au-poney 0389

 

Oriane-au-poney 0382

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est tres chouette !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ce mini j'adore ce vieux rose<br /> de belels photos<br /> bizz Mu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mu<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
très jolie mini, bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pascale<br /> <br /> <br /> <br />