Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 10:57
Allez je vous mets quelques photos de mon mini halloween (Kit de La compagnie des Elfes).

Albums 0146

Albums 0148

Albums 0149

Albums 0152

Albums 0154

Albums 0155

Albums 0156
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> génial ce mini, il à l'air terrible!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en ai de la stazon noire, si tu veux je e l emmene à la prochaine crop?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci je te dirai d'ici là normalement je devrai l'avoir commandé avant mais si je ne l'ai pas commandé ou reçu je te mettrai un message pour que tu me l'amènes <br /> <br /> <br />
S
<br /> genial !!!<br /> j'ai hate de le voir en vrai<br /> il a avancé vite<br /> !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> une fois lancée je ne me suis plus arrêtée (il ne me reste que 1 ou 2 tampons à faire - une fois que j'aurai commandé ma stazon noire - sur ma page en transparent)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ce mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre