Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 20:36

Les 17 et 18 mai, j'ai effectué mon 1er atelier en ligne (sur le forum de La Fée du Scrap) dirigé par Mylène (son blog : link). On a réalisé un mini "Printemps" dans sa boîte, je vous mets quelques photos (il manque les photos car je ne sais pas encore quelles photos je vais y mettre).

MiniLaFéeMai2010 1

MiniLaFéeMai2010 2

MiniLaFéeMai2010 4

MiniLaFéeMai2010 6

 

Je vous mettrai les photos de l'album complet une fois les photos mises dedans.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bien bossé là aussi Miss!!!<br /> pas fait celui-là de Mylène<br /> à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci hélène, ce projet de mylène est super sympa je vais sûrement en refaire d'autres pour les offrir pour noel ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !!!! J'ai le même à la maison!! HI HI HI !!!! Ou presque!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je ne vois pas du tout pourquoi tu aurais le même hihihihi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />