Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 00:19

Mini dans sa boîte à trésor réalisé à partir d'une crop en ligne du forum "Scrap etc" (c'est ici link)

Albums 0530

Albums 0531

Albums-0534.JPG

Albums 0533

Albums-0532.JPG

Désolée pour la netteté des images je résolverai le problème après mon week end à alès car d'ici là je n'aurai pas le temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super cette boite!!!! Tu as du t'amuser pour les gabarits!!!! Je n'ai pas trouvé le système de fermeture il faudra qu'on étudie la question!!! Beau travail ma scropine!<br /> <br /> <br />
Répondre