Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 09:29

Voici le quatrième cadeau scrap que j'ai réalisé en double : un exemplaire pour mes beaux-parents et un exemplaire pour la grand mère paternelle de mon homme.

 

Cet album est inspiré de l'album que Cathy (ici link) avait réalisé en mai avec le kit mensuel de La Fée (voici l'album originial link ). (j'avais acheté le kit et je vous le montrerai plus tard car il n'est pas tout à fait terminé)

 

A l'intérieur j'ai mis des photos de leurs quelques jours de vacances ensembles en Dordogne.

 

Attention ça va être long !!

 

album-dordogne 0005

 

album-dordogne 0009

 

album-dordogne 0028album-dordogne 0007

 

album-dordogne 0027

 

album-dordogne 0010album-dordogne 0011album-dordogne 0013

 

album-dordogne 0015album-dordogne 0016album-dordogne 0017album-dordogne 0018album-dordogne 0020album-dordogne 0019

 

album-dordogne 0021album-dordogne 0022album-dordogne 0023

 

album-dordogne 0024album-dordogne 0025album-dordogne 0026

 

Je vous ai épargné une partie des photos car sinon on y serait encore !!! Les 2 albums réalisés sont sensiblement identiques, j'ai juste modifié 2-3 papiers ainsi que l'ordre des photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et celui ci .... il est à tomber !!! merci pour ce superbe scraplift !!<br /> Bises Cathy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy, ça a été un régal de te scraplifter.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tes minis sont tous superbes.<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nell c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu t'es débrouillée comme une chef, tu dois connaitre l'album par coeur maintenant!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet je le connais par coeur !! (d'ailleurs l'original est terminé !!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore tres joli!!!! Eh bien! Quel productivite!!!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai bien scrappé !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe celui ci encore<br /> bizz Mu
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> finis bien l'année <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />