Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Morgane
  • : Blog avec mes réalisations de scrapbooking
  • Contact

Boutiques que j'aime

La Fée du Scrap : link

 

Universcrap : link

baniere_univer_blog_boutique.jpg

Catégories

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 09:40

Aujourd'hui je vous montre 'album Double Jeu réalisé en atelier en avril dernier à Ternay avec Cathy (ici link). A l'intérieur j'ai mis les photos de nos vacances en Bretagne en juin dernier.

 

double-jeu-0063.JPG

 

double-jeu 0064double-jeu 0065double-jeu 0066

 

double-jeu 0069double-jeu 0067double-jeu 0068

double-jeu 0070

double-jeu 0071double-jeu 0072

 

double-jeu 0073double-jeu 0076double-jeu 0077double-jeu 0075

 

double-jeu 0078

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop contente de voir ton album terminé avec tes jolies photos !!<br /> bisessss Cathy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy. Quel dommage que tu ne fasses plus d'atelier je me serai régalé à venir te revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore un mega joli mini<br /> t'es vraiemnt à fond<br /> bizz Mu<br /> ps moi je suis entre couture et cartes lol !!!
Répondre
M
<br /> <br /> et ben moi c'est album et encore album (ben oui j'ai pas mal de retard à rattraper -enfin une bonne partie a été rattrapé mais il en reste encore !!!)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
SUPERBE!!!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci Gé<br /> <br /> <br /> finis bien l'année<br /> <br /> <br /> <br />
A
encore un album sympa.... bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
F
et bien tu es à fonds dans le scrap...
Répondre
M
<br /> <br /> et oui et encore il en reste à montrer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />